Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Syldonel
21 février 2010

Soldat de plomb

Je ne suis qu'un soldat de plomb

Que l'on oublie, que l'on déplace

Un souvenir que l'on remplace

Je ne suis qu'un soldat de plomb

Misère de moi qui ne suis rien

Qu'un militaire de salon

Un prisonnier de l'incertain

Un général sans ses galons

Derrière ma vitre je défile

Au milieu des objets sans nom

J'oublie le port de cette ville

Je suis un marin à l'abandon

Mais quand tes yeux sur moi se posent

Mon coeur revit, il fait des bonds

Je me libère et tout explose

Je suis capitaine des dragons

J'aimerais tant livrer bataille

Mais je suis seul et sans canon

Criez pour moi sur les murailles

Je ne suis qu'un soldat de plomb

Anonyme

Publicité
Commentaires
Publicité